Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Julie
Archives
2 avril 2005

Gâteau à l'ananas

Ingrédients :

1 pot de yaourt
2 pots de sucre
3 pots de farine
4 oeufs
1/2 pot d'huile
5g de levure
1 boîte d'ananas en morceaux

Recette :

Dans un saladier, bien vider le pot de yaourt puis incorporer sucre, farine, levure et oeufs. Mélanger puis inserer l'huile et la boîte d'ananas.

Mettre au four à 180° pendant 20min et inserer un couteau au fon pour savoir si c'est cuit

BON APPÊTIT ET N' HESITEZ PAS A ME LAISSER UN MOT

Publicité
Commentaires
C
Et en plus il est vite fait ! Merci Julie, un invité surprise peu venir, il y a toujours moyen de faire ce gateau rapidement. A bientôt.
C
moi aussi je le connais le gateau de JuJU
J
je le connais celui a l ananas et je peux garantir qu il est delicieux et reussi a tous les coups
Les recettes de Julie
Publicité
Publicité